Modèle de testament pour usufruit

February 15, 2019 // Uncategorized

Par exemple Bert a été accordé usufruit sur la propriété d`Ernie. La propriété d`Ernie est un Bed and Breakfast avec une grande cour qui a besoin d`entretien. Ernie est en mauvaise santé et ne peut plus s`occuper de la propriété et gérer l`entreprise. Bert, en tant qu`usufruitaire, a le droit d`utiliser la propriété et de diriger l`entreprise au nom d`Ernie pour le moment où l`usufruit est en vigueur. L`usufruit peut être en vigueur jusqu`à la mort d`Ernie, lorsque la succession sera réglée et la propriété sera transmise par acte de loi ou les directions dans la succession. Usufructs sont également utilisés pour faire un transfert à vie d`une résidence aux enfants, réservant un usufruit chez les parents de rester dans la maison. Cela permet aux parents de rester à la maison pendant leur vie, avec la maison de passer automatiquement aux enfants à la mort sans succession. Cette technique présente cependant des inconvénients significatifs et n`est généralement pas recommandée. Il ajoute que, bien que les droits de l`usufruitaire à l`usage de la maison soient protégés, il y a certaines obligations qui doivent être remplies.

Par exemple, l`usufruit doit être utilisé à ses fins prévues, et l`usufruité est légalement tenu d`agir comme un propriétaire diligent qui ne peut pas abuser du bien. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir chercher usufruct? S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Usufruct est un droit légal accordé à une personne ou à une partie qui confère le droit temporaire d`utiliser et de tirer un revenu ou de bénéficier de la propriété de quelqu`un d`autre. Usufruct est généralement conféré pour une période de temps limitée. Il peut être accordé à l`usufruitaire comme un moyen de s`occuper des biens jusqu`à la mort d`un propriétaire et la succession peut être réglée si le propriétaire de l`immeuble est en mauvaise santé. Bien que l`usufruisiaire ait le droit d`utiliser la propriété, il ne peut pas l`endommager ou le détruire, ou disposer de la propriété. Dans certaines cultures indigènes, l`usufruit signifie que la terre est détenue en commun par le peuple, mais les familles et les individus ont le droit d`utiliser certaines parcelles de terre. La terre est considérée comme un village ou une terre communale plutôt que comme appartenant à des personnes individuelles.

Alors que les gens peuvent prendre des fruits de la terre, ils ne peuvent pas vendre ou abuser d`une manière qui empêche l`utilisation future de la terre par la communauté. Note: en vertu du droit civil de la Louisiane, l`un ayant un usufruit dans la terre doit le livrer au propriétaire avec sa substance de base non diminuée à la fin de la durée; l`un ayant un usufruit dans les consommables acquiert la propriété de ceux-ci, mais doit restituer leur valeur ou des choses de la même quantité ou de la même qualité à la fin de l`usufruit.