Modèle de note de service congés payés

February 14, 2019 // Uncategorized

Certains employés peuvent être embauchés avant qu`une évaluation admissible de l`invalidité de VBA ait été déterminée. Ces employés peuvent être en attente d`une notation d`invalidité VBA en attente ou déposer une demande de notation d`invalidité VBA après la date à laquelle l`employé est embauché. Un employé qui n`a pas de cote de handicap VBA admissible au moment de la location peut établir l`admissibilité à un congé de vétéran handicapé à une date ultérieure. Pour ces employés, que la date d`embauche ou la date d`entrée en vigueur de la cote d`invalidité admissible soit la date de début de la période d`admissibilité de 12 mois dépendra des circonstances exactes. La date d`entrée en vigueur pourrait être antérieure ou postérieure à la date d`embauche. La dernière des deux dates sera la date de début de la période d`admissibilité de 12 mois. Si le calendrier de travail d`un employé change en conjonction avec le déplacement vers une autre agence (au cours de la période d`admissibilité de 12 mois), le solde du congé de vétéran handicapé doit généralement être converti au nombre d`heures approprié en fonction de la proportionnelle rapport entre les deux annexes (5 CFR 630.1305 (c)). (Voir la section de cette fiche d`information intitulée «conversion du solde des congés de vétéran handicapés en fonction du changement dans un tour de service».) Connecté au service. Se rapporte à un handicap qui a été encouru ou aggravé dans l`activité dans le service militaire, naval ou aérien actif (tel que déterminé par VBA), tel que défini sous 38 U.S.C. 101 (16). Lorsqu`un employé est converti à un autre tour de service à des fins de congé, y compris en conjonction avec le déplacement vers une autre agence, le solde du congé de vétéran invalide inutilisé doit être converti au nombre d`heures approprié en fonction de la proportion d`heures dans le nouveau tour de service par rapport à l`ancien tour de service. Pour les employés saisonniers, les heures doivent être annualisées pour déterminer la proportion.

(Voir 5 CFR 630.1305 (c).) En vertu de la Loi sur les congés fédéraux des guerriers blessés du 2015 (Loi de droit public 114-75, 5 novembre 2015), un employé embauché à partir du 5 novembre 2016, qui est un vétéran ayant une déficience liée au service de 30 pour cent ou plus de l`administration des prestations des anciens combattants (VBA ) du ministère des anciens combattants a droit à un maximum de 104 heures de congé de vétéran handicapé aux fins d`un traitement médical pour un tel handicap. Un employé est autorisé à substituer rétroactivement le congé d`un vétéran handicapé pour d`autres formes de congé ou de congés pris dans le but de recevoir un traitement pour une invalidité admissible (à l`exclusion des périodes d`absence sans autorisation (AWOL) ou de suspension, mais y compris les formulaires tels que congé non payé (CNP), congé de maladie, congé annuel, congés compensatoires ou autres congés payés) lorsque le congé ou l`arrêt a été pris pendant la période d`admissibilité de 12 mois de l`employé pour le traitement médical d`une invalidité admissible. Une substitution rétroactive peut s`avérer nécessaire lorsqu`un employé a une demande en cours en cours d`examen par VBA qui est approuvée ultérieurement avec une date d`entrée en vigueur rétroactive. Dans cette situation, l`employé doit conserver la documentation ou les registres relatifs au traitement médical d`une affection qui peut être ultérieurement traitée comme une déficience liée au service admissible. * Lorsque «h» représente les heures de la tournée établie pour la période de temps désignée (c.-à-d., 80 heures pour une période de paye bihebdomadaire et 2 080 heures pour une période annuelle de 52 semaines). Pour les employés à temps partiel, les heures sont basées sur la visite planifiée à temps partiel établie dans le but de facturer un congé en cas d`absence. Les employés civils fédéraux qui sont appelés à un devoir actif à l`appui des opérations de contingence à l`étranger (OCO) (anciennement la guerre mondiale contre le terrorisme) ont droit à 5 jours d`absence excusée à leur retour du service actif. Le but de ce droit, qui a été accordé par l`entremise du mémorandum présidentiel, est de fournir 5 jours de congés payés (absence excusée) aux employés retournant au service civil fédéral du devoir actif pour aider dans leur réajustement à la vie civile.

Un employé admissible recevra le montant approprié de congé de vétéran handicapé à compter du «premier jour d`emploi» de l`employé, tel que défini ci-dessous.