Exemple de pollution de sol

December 28, 2018 // Uncategorized

Il est nécessaire de freiner cette tendance, sinon nous allons complètement perdre la fertilité du sol et la prochaine génération et la vie de diverses créatures seront en péril. Le modèle CLEA publié par le DEFRA et l`Agence de l`environnement (EA) en mars 2002 établit un cadre pour l`évaluation appropriée des risques pour la santé humaine en provenance des terres contaminées, comme l`exige la partie IIA de la Loi sur la protection de l`environnement 1990. HS, alcools, etc. Les organochlorines comprennent le DDT, l`aldrine, la dieldrine et le BHC. Enfin, des jardins ou des fermes peuvent être localisés sur des sols non contaminés près d`un site avec contamination. Il ya des produits chimiques ou d`autres types de déchets dans les industries, qui sont jetés à un endroit. Les contaminants nouvellement réenroués peuvent alors être redistribués dans l`environnement urbain par le vent (comme la poussière) et l`érosion hydrique. En savoir plus sur la réhabilitation d`un site de Chicago ici. Il peut y en avoir jusqu`à 2. Les pays en développement ont tendance à être moins réglementés malgré certains d`entre eux ayant subi une industrialisation importante. Au-dessus de cela, il ne peut y avoir aucune assurance en termes de risque significatif de nuire à la santé humaine. Parmi les exemples de pollution ponctuelle, mentionnons l`extraction et la fonte des métaux, la production industrielle, l`élimination des déchets et la pollution diffuse, notamment les activités industrielles, les émissions automobiles, l`application d`agroproduits chimiques, le fumier contenant des médicaments vétérinaires, etc. De plus, il y a eu un développement et une production considérables d`herbicides depuis les années 1950.

Comme pour les fongicides, les premiers insecticides utilisés au XIXe siècle étaient inorganiques e. En 2012, le gouvernement de l`Inde a confirmé [19] que les eaux souterraines de la ceinture de Malwa du Pendjab ont un métal d`uranium qui est de 50% au-dessus des limites fixées par l`Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations Unies. Cependant, un groupe dérivé du trinitrotoluène (2:4 D et 2:4:5 T) a la dioxine impureté, qui est très toxique et cause la fatalité même en faibles concentrations. Les pluies acides sont un exemple de causes naturelles conduisant à la pollution des sols. Ces contaminants comprennent les métaux, les ions inorganiques et les sels (e. parathion est très toxique, le méthyl-parathion est moins et malathion est généralement considéré comme sûr car il a une faible toxicité et est rapidement décomposé dans le foie de mammifères. La contamination des sols peut constituer une menace directe pour le bien-être humain, la prévention étant au centre de la plupart des mesures politiques. L`utilisation d`engrais à haute charge peut laisser la contamination dans les sols, selon la culture et le type d`engrais utilisés. Selon les données reçues des États membres, dans l`Union européenne, le nombre de sites contaminés potentiels estimés est supérieur à 2. Bien qu`il puisse sembler étrange de manger du sol, les contaminants peuvent être ingérés de diverses façons.

La contamination est corrélée avec le degré d`industrialisation et d`intensité de la substance chimique. Parmi les différentes normes nationales pour les concentrations de contaminants particuliers figurent la région de l`EPA des États-Unis 9 objectifs préliminaires d`assainissement (U. Dans le cas des contaminants qui se produisent naturellement dans le sol, même lorsque leurs niveaux ne sont pas assez élevés pour présenter un risque, la pollution du sol est encore dit de se produire si les niveaux des contaminants dans le sol dépassent les niveaux qui devraient naturellement être présents. Environ 1000 milles carrés de terrain à Tacoma, Washington avait été pollué en quelques minutes en raison de polluants atmosphériques tombant sur le sol; par conséquent, l`incident est cité comme un grave cas de pollution du sol. Trash est l`un des nombreux moyens que le sol est pollué ici sur terre. La cartographie des sols contaminés et les nettoyages qui en résultent sont des tâches fastidieuses et coûteuses, nécessitant des quantités considérables de géologie, d`hydrologie, de chimie, de compétences en modélisation informatique et de SIG dans la contamination de l`environnement, ainsi qu`une appréciation des l`histoire de la chimie industrielle. La peinture peut se répandre. Cela rend l`assainissement des sols plein site une tâche coûteuse et difficile, mais nécessaire,. Les contaminants peuvent également être conservés sur un site, ce qui pose un risque d`exposition sur place si les aliments sont cultivés dans le sol contaminé ou si les enfants jouent dans le sol. Les véhicules sont omniprésents dans le paysage urbain.